Sw-French-Prod


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sw-French-Prod
Sw-French-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 25 Jan - 14:11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Lirkam

2 participants

Aller en bas

Présentation Lirkam Empty Présentation Lirkam

Message par Lirkam Sam 26 Nov - 20:01

Bonsoir a tous et à toutes,

Irl : Dans la vraie vie je me nomme Mickaël, j'ai 24 ans et je suis a la recherche d'un taf mais ca ce n'es qu'un detail, j'habite à La Garde pas loin de Toulon dans le Var, sinon j'aime bien me détendre devant un anime ou bien devant des films d'horreur.

IG : Dans les jeux je possede plusieurs pseudo, Phantom, Shio, Zygma, Xion, Kairi mais ceux la sont des pseudo que tout le monde pourraient utiliser mon vrai pseudo est Lirkam, un pseudo que j'ai créer quand je m'ennuyais au college. Sinon ca fait depuis 10 ans que je joue, je mange et vie jeux videos sinon mon premier jeux sur console portable a été pokémon rouge en 98 et sur console de salon ce fus Zelda Majora's mask en 2000.

Au college j'ai decouvert les MMORPG par le bien connu dofus, puis j'ai enchainer sur flyff, Metin 2, Fiesta, Wow, dragonica etc etc etc (si je vous fait la liste on est pas coucher.) Recemment je me suis pris d'affection pour les Rogue like.

Ah oui mon experience Summoners War est très fraiche, j'ai commencer sur Bluestack et puis après une mise a jour du jeu je ne pouvais plus jouer car mon telephone n'avait pas assez de mémoire et mon pc donc j'ai du attendre d'avoir un bon téléphone pour y rejouer.

Je suis moins present sur le jeu que les autres ''responsable'' dans le sens ou je suis tout le temps co mais je ne regarde pas forcement le chat mais si je vois des questions auxquelles je peux répondre je le fais toujours.

On se revoit en jeu.

Ps : Je n'ai jamais été doué pour me présenté veuillez m'excuser de l'aspect chiffon de cette presentation.
Lirkam
Lirkam
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lirkam Empty Re: Présentation Lirkam

Message par Kallista83 Jeu 1 Déc - 22:07

C'était parfait Lirkam!

Merci pour ta présentation :-)
Kallista83
Kallista83
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 40
Localisation : La Garde

Feuille de personnage
Pseudo: Kallista83
Age: 32

https://french-prod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum