Sw-French-Prod


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sw-French-Prod
Sw-French-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 25 Jan - 14:11

Les team GB 10

2 participants

Aller en bas

Les team GB 10 Empty Les team GB 10

Message par Soraflo Mar 22 Nov - 16:49

Salut tout le monde, ici je vais tentez de vous aidez dans vos équipes pour le géant du donjon de cairos étage 10...



Bon vous avez un farmeur, vous avez récupérer quelques monstres à droite à gauche...

Vous vous dites que c'est peut êtres le moment d'aller s'attaquer aux donjons de Cairos !
Et vous avez raison !

Pour ce faire nous allons procéder par étapes !


  1. Quels team envisageable pour des premiers runs durable ?
  2. Ahman, Darion.




  • Quels team envisageable pour des premiers runs durable ?

Je pense que pour des premiers runs de GB 10 (comme beaucoup de monde) il n'y a presqu'une seul solution, Shannon, Bernard, Belladeon, Veromos.
Ces 4 mobs constitueront votre corps dans votre team, ce seront les principaux !

En théorie, vos mobs devront tous avoir au minimum 15k HP, 45 de précision et le maximum de vitesse ! (200 pour bernard et le reste vers 160) ça c'est l'idéal, mais au début ce sera surement dur, c'est pour ça qu''il vous faudra farmer la montage blanche de Ragon en hell (je conseil le boss car il est possible de drop des runes 5* uniquement sur le boss en hell) pour avoir de bonne runes Rapide.

Ensuite avec des runages Rapide énergies sur tout le monde sauf shannon qui devra avoir du désespoir le plus tôt possible) essayer de farmer un peu les étages inférieur au géant étage 10, pour ensuite re runer vos mobs au fur et à mesure pour atteindre les stats demandés.

Vous pouvez décidez de passer ou non certain de vos monstres en 6* (perso j'ai passer tout le monde sauf Shannon) mais ils doivent avoir les stats demandé...
Petits conseil :"On a jamais trop de HP"

Et il reste un 5eme slot pour un 5eme mob pour constituer votre équipes ! Mais qui choisir ?!
Et bien cela dépendre vos mobs obtenu tout au long de votre jeu !

Vous devez essayer au début de construire la team la plus safe que vous puissiez créer !
Les mobs fréquents dans ces teams là sont :
-Acasis (sylphide vent) Rapide/énergie
-Chasun (Danseuse vent) Rapide/focus ou énergie (en fonction de vos besoins)
-Darion et Ahman (j'en parlerais tout à l'heure)
-Delphoi (ondine vent) Rapide/ focus ou énergie


  • Darion et Ahman !


Darion et Ahman sont obtenable via des donjon secret, ils ont des runages un peu plus spécial que les autres :
-Darion, il faudra mettre de côté un peu la vitesse et l'attaque, avec Darion on part sur du bon Gros TANK avec un runage énergie x3 en pv% / pv% / pv%  avec le max de sub en defense % et pv% sur les autres...

Ahman, c'est un peu plus compliqué à runer car il faudra que ce bearman puissent obtenir 100% de taux critique avec le plus de Hp possible on optera pour plusieur type de runage dans différent cas:

De base le rapide lame ! avec pv% /taux critique / pv% si vous n'arrivez pas à obtenir le 100 % avec ce runage là, il vaut mieux laisser tomber l'idée ...

Vous devez comprendre que si bearman n'as pas 100% de taux critique il ne peu pas être considéré comme soigneur vu qu'il peu ne PAS soigner durant son tour de jeu et dans le cas inverse, plus il attaquera, plus il soignera d’où la nécessiter du runage rapide !

Si vous avez réussi à atteindre les 100 % ou presque, uniquement avec les runes rapides, vous pouvez envisagez de placer un set énergie Wink

Voilà j’espère que ça vous sera utile et n’hésitez pas à poser des questions Wink
Soraflo
Soraflo
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Iles de france

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Les team GB 10 Empty Re: Les team GB 10

Message par Kallista83 Mar 22 Nov - 22:31

Bon bah j'ai du boulot de ce côté!

Merci pour ce tuto: je vais m'en inspirer :-d
Kallista83
Kallista83
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 40
Localisation : La Garde

Feuille de personnage
Pseudo: Kallista83
Age: 32

https://french-prod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum