Sw-French-Prod


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sw-French-Prod
Sw-French-Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 25 Jan - 14:11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TUTO comment bien démarrer le jeu

3 participants

Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Soraflo Lun 21 Nov - 16:47

        Voilà donc ici je vais essayer de vous expliquez du mieux que possible pour pouvoir démarrer dans le jeu sans perdre du temps inutilement.



Avoir des mob 5 nat, avoir fini le scénario, avoir plein de 5* et quelques 6* c'est super !
Mais l'avez-vous fais correctement ?

Pour avancer correctement, il faut vous fixer des objectifs et ne pas trop en sortir ! 
Et il y a un certain ordre d'objectif...


  • Finir le scénario


Votre premier objectif doit être de finir le scénario ! Mais pas n'importe comment, à chaque fin de zone, on vous donne diverse récompense et les dernières zones vous donnerons  des runes qui vont vous faire gagner énormément de temps !! 

Il y a (selon moi) deux choses importantes à choisir :


  1. Les runes fatales dans le château de Ferun
  2. Les Runes lame dans les restes de Chiruka


Pour quoi ? 
Parce qu'une fois que vous aurez fini le scénario, il vous faudra un "farmer" (un mob capable de finir une zone du scénario en hell pour xp les autres mob) et les Sets de Runes d'un farmeur, sera "Fatal/Lame

MAIS SURTOUT, ces runes qui vont sont offert... et bien devinez quoi... elles sont optimiser pour un nuker !!!! 

donc pour votre farmeur il faudra lui mettre les runes lame aux emplacement 2 et 4 et le reste en fatal (après bien sur vous pouvez toujours me demandé de l'aide par mp si vous avez un doute avec les subs stats mais normalement il n'y aura aucun problème...



  • Monter un Farmeur

Ce qui nous amènes au second objectif, Votre Farmeur !

Je viens d'expliquer à quoi sert un farmeur... donc je vais plutôt indiquer les quels je recommande, deux choix s'offre a vous :


  • Raoq (inugami feu)
  • Sath (faucheuse feu)


Personnellement je préfère Sath à Raoq,

Pour quoi ? 
Parce que Sath possède 2 AoE (capacité qui vas toucher tout les ennemies) et qui sera super utile pour farm les donjon secret !
Mais Raoq reste le meilleur farmeur pour farmer (de plus vous pouvez l'obtenir facilement dans faimon)

Un choix s'offre à vous, je vous conseil Sath (la faucheuse feu est un 3* natif sans donjon secret) mais si vous n'avez pas eu de chance courez chercher Raoq !



  • Votre premier 6*

Plusieurs choix s'offre à vous :


-vous pouvez monter un monstre qui vous est indispensable (pour moi c'était Chiwu)

-Et monstre que vous aimez bien ...

-Votre farmeur !

Vous pouvez faire ce que vous voulez mais pour optimiser, il faudrait que vous montiez VOTRE farmeur en 6* ! 


Pour quoi ?


Parce que si vous montez votre farmeur, et que vous lui avez mis les runes obtenu dans le scénario que j'ai cité dans le premier point (j’espère que vous aurez de la chance en les améliorant pour les subs stats) vous pourrez monter vos "mob food" (monstre qui serviront de nourriture pour en évoluer d'autre au rang supérieur) et qui dit plus monstres 3* lvl max dit > plus de monstre 4* et qui dit plus de monstre 4* dit > monter facilement les arcenmons du GvG en 5* et donc d'avoir beaucoup plus rapidement un mob 6* !!!! OUI MONSIEUR !



  • Ouah j'ai eu plein de monstres 5* natif #Heinek

Ok maintenant que vous avez eu votre farmeur tout beau tout propre ! Vous avez peut être eu de la chance en invoquant des 5* natif et vous vous dites :"Ouais génial j'ai eu un mob hyper puissant, le dragon de feu Zairooooossss" #Heinek
C'est super ! vous démarrez hyper bien le jeu mais il y a un problème... Votre monstre n'est pas si puissant que ça même avec vos meilleurs runes, et oui !

Et pour avoir de meilleur rune, il faut commencer a farmer les donjon de cairos !!! (Géant, dragon et nécro)

Cela ne se décide pas à la légère, il y a un ordre des choses !!

Faire la fusion Veromos (Ifrit dark)>Géant étage 10 (GB10) > Dragon étage 10 (DB10). 
Une fois arrivé là vous aurez 2 choix possibles :


  • Speed run team pour le GB10 (équipes de monstre pouvant faire le GB10 entre 2 minutes et 1 minutes voir moins pour les grands joueurs)> Speed run DB10.
  • Nécro B10 > les étapes du dessus 

Voilà si vous ne faites pas ça vous finirez comme Heinek ! Qui une fois privé de son Bernard perd contre moi (Heinek à maximiser l'attaque de presque tous ses monstres mais délaissant tout le reste car il n'as pas de bonne rune, donc pour jouer en premier il prend "bernard" le griffon vent pour augmenter la jauge d'attaque de ses monstres et leurs vitesse, mais une fois privé de son griffon, j'attaque en premier, je stun avec l'ifrit dark et je tape tranquillement en me soignant dès que les monstres de Heinek passe à l'offensive) 
Heinek à eu beaucoup de chance mais il n'as pas beaucoup de temps pour joué ce qui est bien dommage Sad

Voilà j'espere que ça vous aura bien servi et n'hésiter pas à me poser des questions, je suis là pour ça !
Soraflo
Soraflo
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Iles de france

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty Re: TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Kallista83 Mar 22 Nov - 22:13

Génial ce tuto!

Je me dis que j'ai pas tout fait à moitié au moins!

Mon cerveau de blonde a pas trop mal fonctionné :-)

Bon en gros pour ma part, j'ai mon ifrit eau (mon farmer) et mon viking vent qui sera sûrement le prochain sur la litse!
 La seule chose, c'est que je g-re 2 comptes, et ça devient chaud car manque de temps en ce moment...

J'ai toujours pas mon ofrit Dark, mais c'est en cours... me faut juste plus de temps et d'ernergie :-)

Voilou :-)
Kallista83
Kallista83
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 40
Localisation : La Garde

Feuille de personnage
Pseudo: Kallista83
Age: 32

https://french-prod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty Re: TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Soraflo Mar 22 Nov - 22:21

Ton viking vent ? Tu veux parler de ton ifrit sur kallisto ?
Soraflo
Soraflo
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Iles de france

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty Re: TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Kallista83 Jeu 1 Déc - 22:12

Non, mon viking vent sur Kalllista :-) Je suis blonde, mais quand même :-) C'est le prochain que je passe en 6*
Kallista83
Kallista83
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 40
Localisation : La Garde

Feuille de personnage
Pseudo: Kallista83
Age: 32

https://french-prod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty Re: TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Soraflo Jeu 1 Déc - 22:19

Aaah ton roi barbare !!!! Pfiou j'ai eu peur... Tu sais que y a une grande différence entre les viking et le roi barbare x)
Soraflo
Soraflo
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Iles de france

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty Re: TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Atl4s Ven 6 Jan - 10:57

Merci Sora pour ce tuto, très explicite, je vais donc essayer d'aller chopper Roaq et le up !!! GOGOGO !!!

Atl4s
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty Re: TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Soraflo Ven 6 Jan - 16:47

Merci Wink
Soraflo
Soraflo
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 26
Localisation : Iles de france

Feuille de personnage
Pseudo:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment bien démarrer le jeu Empty Re: TUTO comment bien démarrer le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum